Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
20 septembre 2010

Waaaalààààà ! Fini !

Bon, je ne suis pas mécontente du résultat. Celui ci  va partir loin de moi, mais je vais me laisser tenter et m'en faire un pour moi, dans le même genre, dans ces tons là !

J'avais un peu peur, tout-tout rose que ce soit fade, mais finalement, avec toutes ces teintes mélangées, j'aime bien. Et ma pote, elle adore le rose.

Enfin, on sait jamais, si elle n'aime pas, qui qu'en veut ???? planete_smiley_com_lol_20_41_

brode_rose_fini_010

brode_rose_fini_015

brode_rose_fini_006

brode_rose_fini_016

brode_rose_fini_022

brode_rose_fini_025

Bon, à présent je m'accorde une petite pause lecture. Je cogite sur un collier, ce sera mon premier (mis à part le pendentif bleu). Forme et couleur, je suis dans le flou complet !

A + E_JUMP_117

Merci à toutes pour vos nombreux passages et commentaires

Publicité
Commentaires
M
ils sont trop beaux tes barcelets !
Répondre
N
en tout cas moi j'adore : les brodés et ce bracelet rose est fantastique jolie travail et bisous de nadiaperles<br /> je fait un tour sur ton blog merci pour mes yeux
Répondre
K
Une Vraie beauté, somptueux et incroyablement BEAU. Bravooooooos JO.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
Répondre
M
Coucou Jojoe,<br /> <br /> J'adore le bleu mais Il est SUBERBE en rose! Bravo<br /> Biz, momo971
Répondre
A
Très réussi ! Bah moi je le veux bien si elle n'en veut pas lol !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité