Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 619
Archives
13 mars 2011

Au pays des chameaux... les pieds dans l'eau !

Me revoilà !

Installée au soleil... avec un rythme de vie qui me va parfaitement...

Aourir_27_fev_2011_013

Aourir_27_fev_2011_046

plage_quartier_sofitel__5_

J'ai troqué mes vaches normandes pour d'autres spécimens à 4 pattes..... il fait beau, pour preuve, les surfeurs qui grouillent dans l'eau ! Petite balade sur la plage ce matin avec mon Téo, enfin tout ça pour dire que je reprends les perles sous peu.

A bientôt donc.... 

Publicité
Commentaires
P
ah je vois que théo se plait lui aussi ! bizzz
Répondre
N
j'adore, nous sur rabat, on rencontre des vaches en bord de plage ! je mets la photo ce soir<br /> bisous
Répondre
M
ben t'es ou ? t'a traversé la mer, vu le dromadaire, et tu y reste ? profites bien de tout !
Répondre
A
C'est gentil de nous envoyer un peu de soleil!<br /> Profites à fond!<br /> bises
Répondre
M
Oh là là quel changement ça doit te faire ! tu vas peu à peu prendre tes repaires, un bien beau pays et Théo à l'air tellement heureux les papates dans l'eau, gros bisous et à bientôt alors avec de nouvelles création...
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité