Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 710
Archives
25 mai 2011

Mariage marocain

Salut !

 Aziza marie sa nièce en juin et me demande un sautoir aux couleurs du caftan qu'elle mettra ce jour là et qu'elle me confie. Elle a choisi ses perles, ses couleurs, je n'ai eu qu'à écouter, faire 4 bidulos et une Cedra de Pencio, et hop, le tour est joué. J'ai fait et défait jusqu'à ce que le résultat lui convienne parfaitement.

caftan_aziza_022

caftan_aziza_003

caftan_aziza_005

Je souhaite un bon mariage à sa nièce et que la fête soit réussie

Publicité
Commentaires
P
hello miss ! je vois que tu continues à faire des petites merveilles et en plein dans mes couleurs fuschia et bleu ! j'adore ! bisous nantais
Répondre
I
Parfaitement en accord avec les couleurs de la tenue!!!
Répondre
P
Le koftan est sublime le collier aussi mais je crois que ça pouvait etre plus classe car c'est sport pour un koftan
Répondre
C
superbe harmonie des couleurs<br /> bref j'adore il est à craquer<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
A
Il parfaitement en adéquation avec la tenue, bravo, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité