Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 935
Archives
8 juillet 2011

Gavi necklace

Coucou !

Je me suis laissée tenter par le gavi necklace d'Isabella Lam. Pile poil pour moi, agréable à perler et surtout très vite fait ! Je n'ai plus assez de petites dagues, sinon je l'aurai refait en plusieurs couleurs, et là où je suis les perles de ce genre sont inexistantes.

juillet_2011_022

juillet_2011_027

Voilà, j'ai aussi fait un swap, mais ça, je vous montrerai plus tard, quand la swappée aura reçu.

lettragerougeetoile0605

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce collier ! ce doit être la Gavimania, car j'ai moi aussi commandé le matos pour le perler !<br /> <br /> Prends bien soin de toi et profite de ton séjour à fond.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
Love your color combination, Gorgeous necklace.<br /> Isabella Lam
Répondre
V
Comme il est beau comment faire pour avoir ce schéma du gavi vraiment je l'adore<br /> bonne soirée
Répondre
Z
magnifique <br /> j ai commandé des dagues pour le faire aussi<br /> bravo a toi
Répondre
F
J'aimerais savoir ou je peux avoir le schéma du collier gave necklace<br /> <br /> Merci mibeau
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité