Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 931
Archives
3 août 2011

Mais quel swapp ma Clinette !!!!!

Me revoilà !

J'ai participé au swapp de l'été sur mon forum Madbead, et j'ai eu l'immense plaisir de recevoir mon paquet ce matin. Je crois bien que ma swappeuse a cassé sa tirelire !!! Je vous fais une tite liste et vous montre tout ça.....

- une très très jolie carte postale de la Tour Eiffel

- Deux bougies coeur roses

- Encens à la citronelle

- Un truc rose en nylon pour la douche (sais pas comment ça s'appelle)

- Une trousse de voyage Nuxe avec 5 produits de beauté dedans

- Un paquet de bonbons Haribo (déjà entamé... par moi !!)

- une jolie boite grise contenant : une crème pour le corps, une ombre à paupière, un vernis à ongle, un savon lavande, un truc en mousse pour les doigts de pieds et deux aimants

- une pochette noire contenant le bijou du swapp, un superbe bracelet Bambou de Pencio me semble t-il

Le paquet surprise....

swap_clinette_mad_ete_2011_001

Une vue d'ensemble de son contenu...

swap_clinette_mad_ete_2011_004

En détail....

swap_clinette_mad_ete_2011_009

La jolie boite grise....

swap_clinette_mad_ete_2011_010

et son contenu....

swap_clinette_mad_ete_2011_014

Et le bracelet bleu actuellement à mon poignet....

swap_clinette_mad_ete_2011_018

des bleus que j'aime particulièrement... !

swap_clinette_mad_ete_2011_011

swap_clinette_mad_ete_2011_022

swap_clinette_mad_ete_2011_023

Alors il ne me reste plus qu'à te remercier chaleureusement Clinette, je suis vraiment comblée !! Le bracelet est exactement pile poil à la taille voulue. Tout était si bien présenté, tu m'as vraiment gâtée, merci mille fois et je te souhaite d'être tout autant gâtée que moi pour ce swapp d'été de Madbead ! Merci et bisous

Publicité
Commentaires
B
oh ben joliment gâté avec ce beau swap ! bravo Clinette !
Répondre
K
Oh, que tu es gâtée !!!! <br /> Bises.<br /> Kate
Répondre
K
Qu'est-ce qu'il est beau ce swap...<br /> Tu as été joliment gâté :-)<br /> Bisous.
Répondre
E
Effectivement, tu as été super gâtée, profites-en !
Répondre
S
comme l'a dit Ptitelili c'est une fleur de douche le truc en nylon rose ;) .... superbe swap .... félicitations!!!! (jai cru que j'avais posté un comm' mais je le vois pas je perds la tête moi!!!!)<br /> bisous tout plein ma Jojoe
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité