Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 678
Archives
30 juillet 2011

Du rose pour moi !

Coucou !

Le rythme marocain me va à merveille, je perle doucement le matin et pas trop vite l'après midi, et je suis arrivée à me faire une jolie (oui jolie !!!!) barrette pour mes cheveux. J'avoue qu'elle me plaît énormément, je pense que dans le même esprit je vais en faire une toute blanche, puis une dans les bleus. En attendant voilà mon petit trésor....

barrette_rose_jo_005

barrette_rose_jo_028

barrette_rose_jo_024

C'est toujours un réel plaisir de broder....

alors

Publicité
Commentaires
K
Elle est splendide ! Elle va très bien avec ton nouveau pays d'accueil !
Répondre
M
Oh qu'elle est belle quel plaisir de voir un si beau perlage original, très joli certainement dans les cheveux. Bravo à toi, bisous.
Répondre
M
Ben je la trouve géniale!<br /> Bravo<br /> bisous<br /> Mimi
Répondre
A
effectivement c'est une merveille, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta barette et un chef d'oeuvre elle est splendide, tu as bien raison de la faire dans d'autres colories chapeau bas Jojoe !<br /> Merci pour ta visite tjrs bien sympa sur mon blog,bonne continuation et a tres bientot pour voir la suite de tes merveilles<br /> bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité