Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 931
Archives
12 août 2011

Comme dirait ma fille.....

Si t'en mets trop, ça fait sapin de Noël !!!  Ceci dit, il me fallait bien quelque chose pour assortir à ma barrette rose... alors voilà ma toute première Solitar, merci Alex au passage pour cette jolie création. Une barrette, une bague, ça ne fait pas trop chargé à mon goût.

solitar_jo_013

solitar_jo_008

solitar_jo_020

solitar_jo_026

C'est presque toujours l'été au Maroc, alors profitons-en !

 

Publicité
Commentaires
S
Toute en harmonie, j'aime beaucoup ! tes brodés sont très très beaux !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sabinette
Répondre
S
Superbe ta Solitär ! Elle est à croquer ! lol<br /> Bizzz
Répondre
S
Splendide ta bague rose sur tes mains ça rend génial bravo j'adore et craque aussi, merci pour tes visites et gentils commentaires qui font tjrs plaisir biz bon we soizic
Répondre
E
Très joli, j'aime beaucoup la couleur, on dirait un bonbon :)
Répondre
P
hummm superbe en rose en plus je craqueee!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité