Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 873
Archives
27 septembre 2011

Rubana ..... ou pas !

Coucou

Bon, j'ai tenté la jolie Rubana de chez Total Rocailles, je la trouve superbe, mais trop grosse. J'ai pris du ruban de 2 cm, je vais réduire, et serrer un peu plus pour davantage de volants. J'ai trouvé un support idéal dans la vieille boite à boutons de ma grand-mère, 2,5 cm de diamètre. Le dessous me laisse la possibilité de l'utiliser autrement alors je pense m'en servir sur une prochaine barrette, pourquoi pas ????? Je retourne acheter du ruban chez ma petite marchande d'Agadir... et je vous montre la ou les prochaines Rubanas.

rubana_jo_007

rubana_jo_015

A bientôt !

Ah au fait, les brûlures de Téo au menton et sur le museau sont quasiment toutes parties.

Publicité
Commentaires
T
heu! oui, un peu grosse , la prochaine sera parfaite! allez bonne continuation pour toutes ces merveilles qui nous épatent! bravo
Répondre
S
Avec un peu de retard je te souhaite un bon et heureux anniversaire !<br /> <br /> ta bague est imposante, mais perso j'aime bien !<br /> <br /> gros bisous à toi et caresses à ton chien !<br /> <br /> Sabinette
Répondre
M
tu t'es offerte une belle fleur pour ton anniv ,dis moi ,hihihihi .<br /> Je partage ton avis un peu gros sur la main ,je trouve mais bon il y en a qui aime .....<br /> Gros bisous en cette journée spéciale et caresses à Téo
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité