Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
7 octobre 2011

En préparation....

J'ai de jolies BO que je mets souvent, mais rien pour aller avec. Alors je laisse tomber un peu les barrettes et je me fais un bracelet brodé aux couleurs des BO. On met un peu la pagaille quand on brode, mais tant pis, j'aime bien cette pagaille là moi !!!! Je reviendrai quand il sera terminé. Je ne sais pas ce que ça va donner.

bracelet_brod_en_cours_007

bracelet_brod_en_cours_004

bracelet_brod_en_cours_005

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
mmmh! ça promet!<br /> bises
Répondre
S
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir mettre une telle pagaille !! Mais j'ai pas d'atelier, je peux pas ! Il faut que je range à chaque fois ! En tout cas, ton bracelet me semble bien parti, il va être superbe, je le pressens !!! Biz
Répondre
C
Elles sont belles ces b.o. ! Le bracelet est bien parti... A plus alors !
Répondre
D
de bien jolies couleurs,
Répondre
M
C'est magnifique. Le bracelet s'annonce presque plus beau que les BO (lol). Très beau travail!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité