Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
10 novembre 2011

Le chinois

Rien que de le voir, j'ai faim ! Premier chinois que je fais, et verdict du mari : jamais mangé une brioche aussi bonne. Traduction.... ne m'en fais plus d'autres que celle-ci.... :o))) Pas de problème, facile à faire, et ça sent hyper hyper bon !

La pate est la R7 de base de La brioche de Dani. J'ai étalé, garni d'une crème patissière, maison évidemment, quelques raisins parce que pas de chocolat dans mes placards ce jour-là, roulé, coupé en tronçons, mis au fond d'un moule, laissé monter et au four pour 30 minutes. Ensuite un petit glaçage sucre glace-lait.... Walà !!!!

chinois_jo_nov_11_008

chinois__jo_003

Bisous !

Publicité
Commentaires
A
ca me donne bien envie d'essayer... à programmer d'urgence, j'ai hâte de sentir l'odeur en effet !!!
Répondre
J
Téo va bien, merci ! il boite un peu ces jours ci, il a marché sur une épine de cactus, il y en a beaucoup vers chez moi....
Répondre
K
très appétissant ! Et comment va Téo ?
Répondre
M
Whaou je bavote là... mes petites biscottes font triste mine par rapport !<br /> je vais quand même aller voir le lien que tu mets on ne sais jamais si j'arrive à la faire, c'est pas gagné HIHIHI!!<br /> bisous bisous
Répondre
T
J'adore ce gateau! Je vais me lancer : pas demain car j'ai prévu la tarte aux pommes mais celui-là va suivre! gourmande! Bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité