Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 931
Archives
17 novembre 2011

Dans la famille Brioche, je voudrais....

La brioche à effeuiller ! Et la R7 de Chocolat à tous les étages.... est très simple et facile à réaliser. Enfin, comme d'habitude, si moi j'y arrive, alors tout le monde peut le faire. Verdict du mari : Différente mais tout aussi bonne que le chinois.  Je n'ai pas mis de chocolat comme indiqué dans la R7, mais j'ai fait une crème patissière à laquelle j'ai ajouté de la poudre d'amande, et quelques raisins secs aussi. Dommage, je ne possède pas de moule à cake plus long, elle aurait mérité d'être moins serrée. J'vais bien trouver ça au souk.... Donc une brioche à refaire.... bientôt !

brioche___effeuiller_jo_003

brioche___effeuiller_jo_004

brioche_a_eff_013

A + ...

 

Publicité
Commentaires
R
combien de temps pour la livraison ??<br /> mdr
Répondre
M
C'est marrant je salive... Etonnant non ?
Répondre
T
En tous cas ton four marche bien! bien doré de partout... hummm! Je vais tenter le chinois cette semaine. D'habitude je l'achète tout fait mais de le voir, là, fait par tes menottes ça me donne encore plus envie! miam miam... Bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité