Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
22 novembre 2011

Merci qui ???? Merci Mimi !!

C'est mon amie Mimizen qui m'a offert une jolie série de rivolis blancs, lors d'un séjour normand. Il m'a fallu pas mal de temps pour savoir ce que je voulais en faire. L'inspiration devait venir ici, au Maroc...  Envie de couleurs et de me remettre un peu au freeform, j'adore faire un peu n'importe quoi (de temps en temps). Une fois fini, je ne savais plus que penser de ce bracelet, mais en le portant, je n'ai eu que des compliments, je me décide donc à le montrer. Après ça, j'ai eu envie de davantage de sobriété, alors j'ai simplement posé un Granada, de Try to Be sur un support de bracelet, sans rien y ajouter. Des BO pour assortir, et au final des jurons toute la matinée pour prendre des photos ! Je ne suis pas experte en photo, j'ai fait ce que j'ai pu, avec ce foutu blanc :o))) Tout est plus joli en vrai. Bref, quoi qu'il en soit, mille mercis à Mimi, j'ai beaucoup pensé à toi en perlant !

rivolis_mimi_037

rivolis_mimi_030

rivolis_mimi_028

freejo_004

Noir, blanc, argent

riv_blanc_mimi_044

riv_blanc_mimi_065

riv_blanc_mimi_001

rivolis_mimi_047

Et bien sûr, comme d'habitude, je prends les critiques toujours côté positif !!

Merci à bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Joli free form Jojoe ! Le reste aussi d'ailleurs. Bisous en passant.
Répondre
S
Alors le blanc: JE L'ADORE! Il est sublime!
Répondre
M
De très beaux perlages que tu nous montres là, le blanc est "surprenant" et je fonds devant le noir et blanc ! vraiment magnifique bravo bisous.
Répondre
S
J'adore ton free forme, il est magnifique et si tu le permets, je reprendrais l'idée du granada sur une manchette !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
K
Je suis épatée par ton multiple talents en terme de Perlage : cette fois ci, tu attaques le free-form avec BRIO. J'admire toujours les personnes qui sont capables d'aborder cette technique, qui est très personnalisée! Et j'aimmmmmme tout ce qui UNIQUE!<br /> Gros Bisous d'admiration :)<br /> Kim
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité