Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
26 novembre 2011

Et walà !!!

Que sont devenus les éléments du swap que j'ai reçu de Marie-Thé ? Un collier long, presque sautoir. Je me suis permise de rajouter des perles sur ses petites BO car je les aime un peu plus longues. Voilà pour le principal....

swap_marie_th__mont__011

swap_marie_th__mont__015

swap_marie_th__mont__008

swap_marie_th__mont__004

swap_marie_th__mont__012

Rappel du swap reçu...

swap_de_pervenche_017

Je me remets à la broderie, ça me manque, alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Waouhhhhhhhhh génial tout est bien en valeur bravo à vous deux, moi aussi j'aime bcp les longs sautoirs, bravo pour ta nouvelle banniére tres tres chouette bisous Jojo !
Répondre
P
magnifique montage !<br /> bises
Répondre
K
Un autre que j'adore encore, il est top top top !<br /> Et merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Bises.<br /> Kate
Répondre
C
magnifique !superbement monté <br /> bravo !
Répondre
R
Ça c'est du beau très beau sautoir !<br /> Bien long , bien garni comme j'aime,pis tu as su mettre en valeur les belles perles de Marie-thé, vraiment bravo à vous deux :o))<br /> bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité