Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
18 mars 2012

Moi je vote pour....

Le violet ! Un bon compromis entre le fuchia et le turquoise que j'aime tant. Je me mets à adorer le violet, le vrai violet, pas le mauve hein !!!  Ici à Agadir, il y a souvent du vent, donc j'attache toujours mes cheveux, et il me manquait vraiment une barrette comme celle-ci !

bar_violette_030

Pour aller avec mon sac....

bar_violette_023

Et mes BO....

bar_violette_040

et mes lunettes bien sûr .....

bar_violet_jo_005

et ce sautoir....

bar_violet_jo_019

J'ai pris pas mal de photos, le violet et surtout le nacré restitue assez mal sa vraie couleur. Voici l'envers et on s'arrête là !

bar_violette_019

C'est une petite barrette de 6 cm, parce que je me coiffe toujours comme Sheila !! rire33

Publicité
Commentaires
A
Cette barrette est sublime et cela fait un magnifique ensemble, tu as beaucoup de goût, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Vraiment superbe !! J'adore !!
Répondre
T
Et bien, quel joli travail! et que de belles couleurs! Te voilà très élégante ! félicitations ma grande! biz
Répondre
M
mais il manque une photo... toi avec les barrettes dans les cheveux ... ok je sors mais avant je voulais te dire bravo c'est superbe<br /> <br /> Linda
Répondre
M
C'est superbe, j'adore le violet ! biz
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité