Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 943
Archives
26 mars 2012

Le cordonnier et la perleuse.... patati patata

Vous connaissez l'histoire du cordonnier, ben moi je suis comme le cordonnier ! Au moment de mettre mes BO, rien dans mes tiroirs pour aller avec ! C'est pas un comble ça ???? Bon, alors ni une ni deux, j'ai remédié à cette tragédie. Avec un petit ruban qui trainait, je fais des essais, et le résultat me convient. A améliorer quand même....

brac_brod_fushia_005

brac_brod_fushia_018

brac_brod_fushia_019

brac_brod_fushia_023

brac_brod_fushia_002

Voilà, c'est tout ! Je suis parée à présent !!

Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique j'adore tes bijoux bravo
Répondre
N
J'adore ta parure, elle est superbe !!! Bisous
Répondre
V
Jolie parure et que de couleurs !!! J'adore son p'tit air "Bollywood" !
Répondre
C
tout comme toi, il me manque toujours un accessoire pour aller avec ... <br /> <br /> te voilà très joliement parée avec ces BO et le bracelet <br /> <br /> reste à faire le collier ou un pendentif ;D<br /> <br /> bravo pour la parure <br /> <br /> bizzzz de Nice et bon mardi
Répondre
C
... moi j'préfère quand c'est Téo qui porte tes bijoux ;-)))<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité