Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
22 avril 2012

Mandarine - pomme verte

Voilà bien des couleurs qui ne me sont pas habituelles mais que j'aime beaucoup. Je vous présente Mandarine -Pomme verte, mon dernier bracelet brodé, je ne m'en lasse pas ! Je ne savais pas quelles photos choisir pour vous le montrer, alors vous aurez droit à une belle brochette.... :o))

Je vous donne rendez-vous pour les BO assorties, bientôt !

brac_brode_vert_orange_001

brac_brode_vert_orange_006

brac_brode_vert_orange_007

brac_brode_vert_orange_009

brac_brode_orange_vert_042

Fermeture discrète par bouton pression

brac_brode_orange_vert_054

brac_brode_orange_vert_037

En vente dans ma boutique !

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ton brodé, des couleurs qui sentent bon le soleil!!! Ca fait du bien!
Répondre
M
J'admiiiiiiire tout simplement !
Répondre
G
T'es vraiment la reine du bracelet brodé, et ces couleurs, hum, trop géniales, bravo ma belle, big biz du Nord où il pleut, fait froid, envoie du soleil stp, merci
Répondre
B
Superbe. J'adore les couleurs. Bravo
Répondre
K
J'adooooooore ces couleurs, rien qu'à les admirer, j'ai l'impression de prendre une bonne dose de vitamines:)<br /> <br /> Gros Bisous,<br /> <br /> Kim
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité