Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
26 août 2012

Ma commande annuelle de perles....

Il y n'y avait pas 4 mais 5 kg et des brouettes de perles dans mes bagages. Bon, maintenant que je suis au Maroc je ne commande qu'une fois par an, alors évidemment, ça pèse ! Merci aux copines qui m'ont aidé, soit pour les commandes groupées, soit pour l'envoi des colis en corse etc.... J'ai de quoi faire il me semble, mais je suis comme la plupart, il va bien me manquer quelque chose, comme des spikes par exemple.... et des fermoirs... et..... grrrr !!

commande_perles_aout2012_019

commande_perles_aout2012_011

commande_perles_aout2012_007

commande_perles_aout2012_001

imagesCA5U8BW8

Publicité
Commentaires
S
Wow quel super stock de perles! Vivement que tu nous montre ce que tu vas faire avec tout ça.
Répondre
B
oh ça sent les merveilles à venir !!! oui d'accord avec toi, il manque inévitablement quelque chose même si les emplettes ont été énoooormes, je crois que c'est pour nous toutes pareil !! ^^<br /> <br /> bon week end ma belle !
Répondre
A
rhoo quel bonheur pour les yeux ! mais suis d'accord avec toi, il manque toujours quelque chose grrr<br /> <br /> Fais nous pleins de merveilles
Répondre
P
Va falloir peut-être recommandé un autre meuble (monsieur va être ravi). Profites pleinement de tous ces trèsors. Puri
Répondre
R
Impressionnant ! mais "raisonnable" pour une perleuse comme toi. Bon rangement. Bises
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité