Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 955
Archives
10 octobre 2012

C'est à mon tour....

...De vous montrer ma toute première spirale en mailles serrées. Ce n'est vraiment pas compliqué, juste un peu long, quelques crampes dans les mains, mais très agréable à réaliser. La grille gratuite vient du site Beadpet, que je remercie au passage. Quelques renseignements : roc de 11 sur un rang de 22 perles, fil DMC 80, crochet 0,75. Il y a 6512 perles au total, sans les calottes !

crochet_ms_jo_1_010

crochet_ms_jo_1_011

crochet_ms_jo_1_013

crochet_ms_jo_1_006

A bientôt pour la prochaine....

Publicité
Commentaires
T
bonjour je voudrais me lancer je lit comment le schéma quand je démarre<br /> <br /> merci de ta réponse
Répondre
F
je ne trouve pas ce schéma sur beadpet
Répondre
F
magnifique.<br /> <br /> Belle réalisation et bonne réussite pour les calottes. <br /> <br /> Où avez-vous trouvé ces belles attaches aimantées?
Répondre
J
Oui Heurtebise, mais contacte moi en privé stp. merci les filles !
Répondre
H
C EST MAGNIFIQUE ;FAIS TU LA VENTE DE CE COLLIER?OU 1 AUTRE DE CE GENRE.EN TOUT CAS FELICITATIONS
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité