Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
1 novembre 2012

Et de 2 !

Ben voilà, ça me plaît tellement de crocheter, qu'après la première spirale, j'ai de suite recommencé. Mais j'ai créé ma propre grille cette fois. Je ne suis pas mécontente.

crochet__ms_2_jo_004

 

crochet__ms_2_jo_007

crochet__ms_2_jo_002

Avec un joli fermoir, on peut le porter comme on veut....

crochet__ms_2_jo_001

crochet__ms_2_jo_012

L'essayer c'est l'adopter ! Hein Téo ??? :o)))

crochet__ms_2_jo_018

Pffff, un vrai gamin ce chien !!! mdrrrr

Rocailles 11 ornella de Preciosa, tour de 22 perles

Publicité
Commentaires
N
Magnifique !
Répondre
D
Il en a de la chance ce toutou!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
K
whaoooooooo! Je suis comme Perloosette, profondément Admirative de ton crochet de perles. Rien qu'à tenir un crochet, j'ai du mal, alors n'en parlons pas du reste:((<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Kim
Répondre
K
Parfait, il est euh ... sublime, magnifique, trop beau etc...
Répondre
P
Alors là, je suis admirative, quelle patience, moi je bloque avec le crochet et les mètres de perles à enfiler, sans se tromper en plus... Pffffff....... Pas pour moi. Un grand bravo, il est superbe!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité