Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 873
Archives
11 février 2013

Ma belle maman

Fêtait ses 86 ans ce dimanche. Je lui ai offert ce qu'elle aime, des boucles à clip. Des cabochons luna soft, en gris, avec du rose, j'aime bien, c'est doux. Et puis des cabochons "panthères" pour faire deux paires bien différentes. Un tout petit cadeau qu'elle a bien apprécié.

bo_belle_maman

Et puis un essai de BO avec des twins, puisque ma copine Nanou m'en avait offert l'été dernier.... Modèle Hijab de Monica (à ma sauce) et des brodées toutes simples avec des cabochons aux reflets très chouettes offerts par ma copine Véronik Bijoux

 

bo_twins__2_

bo_brod_vert_mauve

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
L
bravo elles sont toute top<br /> <br /> bises
Répondre
G
Splendide collection de boucles!
Répondre
T
Il fait quel température chez toi? Toutes tes boucles sont ravissantes: gatée belle maman!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Elles sont magnifiques, je les aime toutes ! bravo ma douce !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et excellente journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
Répondre
M
Très jolies bo, tu as bien gâté ta jolie maman, bisous ma Jojoe (trop loin)
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité