Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
30 janvier 2013

Cabochon Luna soft, j'aime très beaucoup !! :o)))

Celles-ci je pense que je vais les porter le lundi, le mardi, le mercredi, et puis peut-être même le jeudi, le vendredi, le samedi et pourquoi pas le dimanche.... J'adore ces petits cabochons et la lumière qu'ils dégagent ! Je les ai pris chez Paline.

bo_fuchia_givre_009

bo_fuchia_givre_017

bo_fuchia_givre_001

Allez, hop, je file en faire d'autres....

Publicité
Commentaires
C
oh j'adore, c'est superbe le contraste !!!
Répondre
R
elles sont magnifiques ! effectivement très lumineuses
Répondre
P
Je n'aurais pas osé cette couleur flashy toute seule mais à voir tes boucles d'oreilles cela rend super bien; simple et beau, voila mon résumé!
Répondre
P
Et bien Jojoe, tu n'arrêtes pas! Quel rythme de perlage, tout est superbe, un petit faible pour le corail turqouise, mais quel boulot!
Répondre
D
elles sont bien jolies avec ce contraste de couleurs
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité