Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 467
Archives
25 octobre 2013

Premier chèche... turquoise évidemment !

Me revoilà avec un tout premier chèche, parce que j'ai été très séduite par celui de Sophie, voir les ré-créations de Sofi (merci pour le partage) et que j'ai une malle qui regorge de pelotes. De la laine qu'on trouve ici au Maroc, de l'acrylique, fine, avec un crochet 4.5, il est donc tout doux et tout souple. Heu.... à vrai dire, je ne sais pas trop quand je vais porter ce genre de chose au Maroc, mais bon.... ce sera pour le retour sur le plancher des vaches :o))))))))))))))))

V'là la bête en question...

chèche turq2
chèche turq1
chèche turq3
Publicité
Commentaires
K
c'est trop beau .... j'adore .... le modèle et la couleur :))<br /> <br /> biz édith
Répondre
N
il est superbe! et j'adore cette couleur!
Répondre
K
Il a l'air très douillet. Bravo ! C'est très tentant !
Répondre
C
il est super joli , il a l'air bien doux
Répondre
D
joli ce bleu!!!, ça a l'air tout doux
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité