Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
18 janvier 2014

Gilet court à 2 granny !

Seulement 2 pièces et hop !.... Emballé, c'est pesé ! J'ai trouvé encore ce modèle sur Pinterest, je vous montre, j'ai trouvé super sympa la façon de le confectionner et comme j'avais de la laine qui dormait au fond d'une malle, j'ai suivi les explications et en 2 jours, j'avais un super gilet. Depuis la photo, j'ai ajouté deux très gros boutons ronds, gris, j'adore ! J'adore porter ce gilet, mais dommage, il s'accroche souvent à tout et n'importe quoi, poignée de porte entre autre, mais tant pis, il est super moëlleux et doux à porter. J'aurai pu vous poster des photos porté sur un jean mais bon, vous ferez avec ! :o) C'est surtout un truc que je porte à la maison.

Les explications se trouvent ici

modele gilet granny

gilet granny gris 001

gilet granny grise

gilet granny grise 007

gilet granny grise 010

Publicité
Commentaires
T
Joli Joli, je confirme, ces vestes s’accrochent partout.Je viens d'en réparer une car à force le fil cède
Répondre
T
Joli Joli, je confirme, ces vestes s’accrochent partout.Je viens d'en réparer une car à force le fil cède
Répondre
S
Je ne savais pas que tu tricotais depuis si longtemps. De bien belles choses en vérité et des idées sympas aussi. <br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
T
celui-ci aussi est super! bien portable dans des pays chauds!!! bizzz
Répondre
G
Coucou Jojoe ! Toujours aussi dynamique ! Yessss.... J'aime beaucoup tes travaux au crochet....
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité