Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 650
Archives
27 janvier 2015

Gilet en Drops delight

Voilà les couleurs qui me font de l'oeil partout où je passe.... Et puis ce matin, j'ai trouvé les boutons qui n'attendaient à l'évidence que moi ! 

Donc ce gilet est tout au crochet, très simple à faire, modèle trouvé sur le net ici. Merci donc les Tricots de Coco pour les explications.... j'ai utilisé de la laine Drops Delight pour la toute première fois, j'aime bien ces tons de dégradés.

gilet drops janv 2015 (5)

gilet drops janv 2015 (2)

gilet drops janv 2015 (3)

gilet drops janv 2015 (4)

gilet drops janv 2015 (1)

Publicité
Commentaires
V
Je l'ai vu commencé celui-là :-) Bravo, il est superbe ! Bisou ma Jo
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité