Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 873
Archives
23 février 2015

Préparons l'été !

Coucou ! 

Il faut s'y prendre à l'avance, mais le temps passe tellement vite.... Voilà un dos-nu demandé pour l'été, tout en coton, Safran de Drops, crochet 3, une pure invention. J'ai trouvé la façon de faire une forme soutien-gorge sur Pinterest (Ah celui-là, si je ne l'avais pas !!!!) et le point sur un vieux bouquin. 2petites soirées ont été nécessaires, c'est vraiment très vite fait. J'espère qu'il plaira, mais il n'y a pas de raison !

dos nu 2015 (2)

dos nu 2015 (1)

dos nu 2015 (3)

Publicité
Commentaires
P
Superbe, mais pas pour mes rondeurs, j'ai laissé un peu de côté les perles pour les aiguilles et le crochet moi aussi. Bravo pour tes réalisations.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité