Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 935
Archives
26 novembre 2015

Débardeur crochet beige et blanc

Je ne sais pas ce qui m'a pris le jour où j'ai commandé 8 pelotes de coton BEIGE !! Je n'aime pas trop le beige, je trouve que c'est tristounet, fade, terne..... Alors j'ai eu l'idée de l'utiliser avec autre chose. Ici du blanc, j'aime bien. Pour une fois, pas de fuchsia, ni de turquoise.... Mais il m'en reste de ce beige, je vais peut-être essayer un sac.... ou pas. Je me suis inspirée d'un pull vu sur Pinterest, j'ai fait à ma sauce. Il a été très très vite fait, et il sera porté souvent !

Cotton light beige (21) de Drop Design et coton viscose de Drops aussi. Crochet 3,5

deb coton light et viscose drop (5)

deb coton light et viscose drop (1)

deb coton light et viscose drop (2)

deb coton light et viscose drop (3)

deb coton light et viscose drop (4)

Publicité
Commentaires
C
magnifique.
Répondre
S
j'adore il te va a ravir très bel ouvrage biz ♥
Répondre
F
en effet c'est très joli peut on avoir les explications? merci d'avance
Répondre
T
C'est très joli et très gai ! Et en plus, il met tes formes en valeur ... Parfait !
Répondre
V
C'est comme le jour où t'as acheté 50 pelotes de bleu à Talborj :-) j'exagère un peu mais à peine :-) <br /> <br /> Bravo pour ce dêbardeur beige et blanc, il est très chouette et te va super bien ! Bisou ma Jo
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité