Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 931
Archives
15 novembre 2015

Nurlumintu

Coucou ! Voilà le Nurmilintu, un joli modèle de Heidi Alander, dispo sur Ravelry ICI. Sur les photos des copines, je l'imaginais plus grand, je suis un peu déçue, mais bon, il est sympa quand même. Peut-être pas assez lumineux au point de vue coloris.... Pas grave, si je ne le porte pas, il y aura bien une bonne âme pour m'en débarrasser !!

Laine utilisée, Madelinetoch : Toch merino light, "seawash".  Dentelle en Ice : Cashmere silk exclusive, "turquoise". Aig circulaire 4

Dimensions : 200 x 52 cm bloqué

20151115_115102

20151115_115244

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe!! j'aime beaucoup!
Répondre
M
euuuhhhh.... je veux bien être cette bonne âme - tu me dis ton prix.. c'est bientôt Noël... ça me permettrait de faire un joli cadeau - tu vois... tu me dis.... bisous - Maryse
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité