Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
7 août 2016

Des trou-trous roses

Il était bien temps de le finir celui-là, commencé à Dakar en mars je crois. Mais je l'ai recommencé plusieurs fois jusqu'à ce que je trouve le point idéal pour moi, des trou-trous ni trop gros, ni trop petits. Et à force, j'en ai eu assez et je l'ai mis de côté. Mais il est fini et encore temps de le porter. En Déco 8, crochet 3. Je l'ai trouvé un peu trop étroit, donc j'ai fermé les cotés par des croisillons en chaînettes et la taille est maintenant impec.

top rose jo

top rose jo 2

top rose jo 3

top rose jo 4

top rose jo 5

Publicité
Commentaires
M
Belle astuce pour "agrandir" un modèle trop étroit! Merci du partage!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité