Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
26 juillet 2016

Me revoilà ! Toute en rose !

Une joli châle pour me tenir bien chaud cet hiver, bien enveloppant, bien doux, c'est ce que je voulais. Je l'ai fait ! Le modèle, Summer Flies, de Holly et Donna Griffin, (voir sur Ravelry), aig 4, laine Baby alpaca silk de Drops couleur poudre, 5 pelotes. J'ai fait plus de répétitions que prévu car je le voulais plus long que le modèle, j'ai fini avec plus de 1000 mailles à rabattre.

Ah, j'ai oublié de dire, je ne suis plus au Sénégal, mais dans le sud de la France. 

summerflies 2016 (3)

summerflies 2016 (5)

summerflies 2016 (4)

summerflies 2016 (1)

 

Publicité
Commentaires
D
Sublime !!<br /> <br /> On tutoie les anges !
Répondre
V
Magnifique travail et une super réussite ! Bravo Jojoe ! bisous
Répondre
S
Bravo JoJoe splendide waouhhh je reste baba bonne journée grosses bises.👍 🌻 💋 ❤
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité