Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 473
Archives
21 janvier 2008

Un fiadone

Bon, on nous a gentiment envoyé du brocciu, et mon ti mari a voulu que je teste le fiadone. J'ai fait ! il est beau hein ? mais il était pas assez cuit dans le fond, alors je l'ai retourné, et remis au four, et là, ça allait parait-il... Bon, moi, je ne goûterai pas, même sous la torture de la chèvre qui lèche les pieds, cet aspect flan ça me donne des frissons ! Quelle horreur...!!!

agate_005

agate_007

Publicité
Commentaires
B
Qu'est ce que c'est ca ? je ne connais pas ... ca doit etre corse ?...
Répondre
C
coucou!!!!<br /> <br /> Hum le fiadone j'adore!!! Avez-vous goûté les falculelli?
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité