Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 971
Archives
21 janvier 2008

Top Brioche...

Alors celle là... elle me plait bien ! moëlleuse comme il faut, légère, hyper bonne... consistance peut-être (pour les tatillons), un poil pas assez aérienne. Elle est très très proche de ce que je recherche. Je vais voir si elle se garde bien (si elle dure jusqu'à demain...), mais je la referai ça c'est sûr ! Et pi pas compliquée, juste ce qu'il me faut ! Je continue quand même à tester tout ce que je trouve...

brioche_fournil_013

brioche_fournil_020

brioche_fournil_010  brioche_fournil_014

Publicité
Commentaires
L
felicitations je vous ai mis l'adresse de mon blog dédiée a la cuisine je me suis dit que vous aimerez.Pouvez vous me donner cette re7?merci d'avance.Repondez moi par mail.LAURA
Répondre
C
grosse gourmande ! Mais bon, j'en prendrai bien un chtit bout moi !
Répondre
C
Dit donc,Jojoe, tu n'as pas peur de "t'encroûter"avec tout ça?<br /> En tout cas ça fait envie...
Répondre
M
Ha !oui! celle ci est très réussie, bravo Jojoe de mieux en mieux.Mais je la mange quand moi ta brioche?, Hum quand ? big bisous
Répondre
J
Miam miam, cette brioche a l'air vraiment appétissante! Avez-vous réussi à savoir si elle reste "aérienne"? Celle que je fais l'est le jour même mais le lendemain elle devient compacte. Passez une bonne soirée.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité