Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 971
Archives
26 janvier 2008

Birchette... suite et fin !

Bon, j'en avais ras le bol de me tromper sans arrêt alors je l'ai fait plus petit que prévu, mais plus grand quand même que le modèle. Il ressemble à mon avis plus à un foulard qu'à un châle, mais c'est comme ça. Le prochain sera IMMENSE ! et dans une autre laine, et surtout une autre couleur.

Le voici donc fini et arrêté avant le blocage

100_2157

Le voici qui trempe bien gentiment...

100_2162

Et enfin, le voici épinglé sur le lit de mon fils pour qu'il sèche tranquilou... c'est là qu'on voit bien que je me suis foutue dedans assez régulièrement... mais vous avez qu'à faire comme si vous n'aviez rien vu !!

100_2163

100_2164

Et le voici tout sec, ses dimensions sont de 130 cm sur 70 de hauteur.

100_2176

Publicité
Commentaires
C
Bon j'avance doucement mais sûrement.<br /> Je détricote souvent (je dois être une parente de Pénélope...)mais je ne perds pas courage !<br /> J'ai dû tricoter 3O cm environ.<br /> A bientôt
Répondre
C
Au fait, excuse moi mais qu'est-ce que le blocage...je ne sais pas faire, pourrais-tu m'éclairer stp.
Répondre
C
Oh la la bravo ! je le trouve magnifique. Je viens de le commencer et je me torture déjà les méninges car il faut agrandir la grille à partir du 4Oème rangts (ce qui pour moi est coton, donc pour l'instant il est en attente)<br /> Je n'ai acheté que 2 pelotes, j'espère que j'en aurai assez...tu me fais peur quand tu dis qu'il ressemble à un foulard une fois fini !<br /> En tout cas, sur ton lit il fait assez grand.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> A bientôt
Répondre
I
... ce châle Birchette est vraiment superbe. Bravo à toi pour cette réalisation. Et puis j'adore la couleur que tu as employée !!<br /> Bonne continuation
Répondre
M
Coucou Jo,<br /> <br /> Il est magnifique ton châle!!! <br /> <br /> Et puis, je viendrais bien goûter la brioche en Normandie moi !!!! <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> Marylo (admirative parce que pas patiente du tout pour tout ce qui n'est pas perles)<br /> <br /> ;o)))
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité