Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
13 février 2008

A la demande générale ....

Il fait super beau encore aujourd'hui, c'est super, mais pour prendre les photos, le soleil dans les yeux, c'est genant, bon, tant pis, vous m'avez voulue, me voilà !

100_2356

100_2355

100_2352 100_2354

Non non non, je ne me prends pas pour un manequin, mais je ne savais pas laquelle choisir... alors j'ai pas choisi, j'ai tout mis !!  15

Publicité
Commentaires
J
Tu me fais trop rire Merlin ! Merci de ta visite, je t'embrasse et ne me laisse pas trop longtemps sans nouvelles. Très gros bisous au futur papa !
Répondre
M
Le pull magnifique, le mannequin superbe ! Mais dit petite fée tu n'aurais pas triché sur la lumière ? Ya pas de soleil en Normandie ! Bisous Merlin
Répondre
P
Tu es superbe Jojoe !!<br /> Sincèrement<br /> Bises
Répondre
C
Ce pull est absolument TIP TOP, ça c'est un vrai travail de Pro ! Je suis jalouse, je vais aller faire un tour sur tricotin ...
Répondre
M
Cric a raison! un mannequin ça doit sourire!<br /> il est superbe ce pull, tu es douée, dis donc! et ce bleu à tomber! bises
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité