Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 943
Archives
14 février 2008

Stooooooooooooooooooooop !!! les tags ça suffit...

Je suis taguée à nouveau par Isaquarel, Méli-Mélo, Miss Aline et Beadibulle !!

Je vous accorde encore 6 petites choses et après ! STOP

Donc, je recolle ce foutu réglement...

— Mettre le lien de la (ou les) personnes qui vous ont tagué
— Mettre le règlement du tag sur votre blog
— Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
— Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
— Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

On y va :

1) Je lis tous les soirs dans mon lit avant d'éteindre (policiers, thrillers..)

2) je suis raide dingue des tigres (parce que c'est mon signe chinois ???)

388_Tigres08_29730

388_Tigres10_86887 ts418l48 tiger_bengale 388_Tigres09_41642

J'ai dit RAIDE DINGUE OK ????

3) J'me fiche complètement du temps qu'il fait dehors, pluie, soleil, tout me va

4) j'adore le calme, je perle dans le silence mais je tricote devant la tv

5) j'adore la voix de Christophe Willem

6) j'ai une sainte horreur de faire les boutiques

Voilà, c'est fini, vous n'en saurez pas davantage !

Ah, j'ai oublié de vous dire... comme vous avez toutes été taguées plusieurs fois, ben je m'arrête là !

Publicité
Commentaires
C
Oh !!! superbes ces photos de tigres .<br /> <br /> Kenan va rester scotché dessus si je lui montre .<br /> Amitiés
Répondre
G
j'adore les tigres moi aussi!!!! d'ailleurs je vais faire un exposé sur eux à l'école avec une copine qui est fan de tigres elle aussi...<br /> bisous <br /> gabi
Répondre
B
Merci d'avoir joué le jeu encore une fois !!! et tu sais quoi ? le 1, le 3, le 4 et le 5 ....tout pareil !!! bon, le 3, on y peut rien alors autant faire avec ! et je suis raide dingue des bêtes ! je n'ai plus de chien mais qu'est-ce que je les aime !!!<br /> c'est rigolo au final ce tag !<br /> gros bisous !!!!
Répondre
M
C'est sympa à toi de jouer encore une fois le jeu<br /> tu sais moi aussi je perle dans le calme et je tricote toujours devant la télé ou mon livre<br /> oui meme en lisant il suffit d'être organisé : avoir une planchette bien rigide des ppinces à linge et voilà le tour est joué tu cales tes pages avec les pinces avec en support la planchette. je fais comme ça depuis des lustres alors toi comme tu lis aussi si tu ne connaissais pas bien sûr voila tu n'auras qu'à faire comme ça si tu es bien prise par une lecture et que tu veuilles tout lire de suite sans t'interrompre pour le tricot<br /> voili voilou<br /> amicalement<br /> Aline
Répondre
I
bon ben c'est déjà pas mal comme révélations!...;o)<br /> en fait je voulais te taguer mais comme j'ai vu que tu l'avais déjà été!!! ceci explique cela...lol<br /> mais c'est sympa de t'être prêtée au jeu!!!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité