Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
10 juin 2008

Parure blanche et argent

J'ai reçu mes perles et j'ai donc pu finir le collier blanc que je vous ai montré la semaine dernière. Il me manquait les perles argentées, j'ai trouvé celles-ci chez Lili Capucine, elles me plaisent bien... j'espère qu'elles plairont aussi à ma copine ! Et toujours pareil, je suis les instructions... :o)))

fanta_blanc_argent_024

La bague est une Elise de Cristaligne  (j'ai complètement changé le diamètre des perles)

Tout est blanc, l'effet bleuté c'est la photo, pas les perles. Il me reste le Bottoni à faire, va bien falloir que je m'y colle pffffff.................. avec bracelet et bague en plus ! Qu'est ce que tu m'énerves Fanta !!!

Publicité
Commentaires
S
superbe ce collier !!!! quel beau travail!!!! je te félicite ma Jojoe ...tu es une artiste!!! <br /> gros bisous xxxx
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité