Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 931
Archives
20 août 2008

PIF reçu de la coquine de Maripas...!

Tu m'as bien eu !!! J'étais dingue de ses bouboules postées dernièrement sur le blog de ma copine Maripas, tout me plaisait et surtout les couleurs... bref, et je lui ai même demandé ce qu'elle pensait en faire. Maitenant je sais !!! Les bouboules sont arrivées chez moi ce midi, et Maripas, je ne te remercierai jamais assez de ce cadeau de PIF merveilleux. Je ne m'y attendais pas du tout, je suis comblée de joie, ce collier sautoir est fantastique, merci, merci, merci ! Allez, sans plus attendre, je vous montre la bête en question.... en gros, en détail, sous tous les angles car le perlage est sublime, Maripas tu es une artiste. Moi je sais pas faire de belles boules comme toi.

maripif_017

maripif_023

maripif_024

maripif_027

maripif_015

En prime, j'ai eu droit à une superbe magnifique grosse perle en verre bleu cobalt, tout comme j'aime. Je vais me gâter avec, tu peux me croire !!

maripif_013

Merci mille fois Maripas, j'ai hâte que l'on se voit en septembre 7

Publicité
Commentaires
C
Quel beau collier, tu as été gâtée !
Répondre
S
Tu en as de la chance! j'adore ce sautoir d'ailleurs, ça sent le copiage..!<br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
t'es née sous le signe de la chance, ne dit pas le contraire je te croirais pas ! y a qu'à lire la réponse de Maripas ! Elle fait un test, tu y réponds et BINGO !!!! Y en a pffff zont trop de veines hihihihihi ;)
Répondre
S
Tu vas pouvoir frimer avec un sautoir aussi sublime ! Bravo à toi, Maripas!!
Répondre
G
Whaow! C´est une vrai merveille! Tu as eu de la chance!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité