Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 931
Archives
21 août 2008

J'achète, j'me ruine et je range !!

Bon, j'ai encore dépensé des sous à ma boutique de perles de Caen... et à Maison du monde...pour des boites en bois. Je vous montre ma récolte de perles et mes deux nouvelles boites qui vont s'ajouter à celle que j'ai déjà.

rangement_004

rangement_005  rangement_006  rangement_008  rangement_009  rangement_010  rangement_011  rangement_012  rangement_013  rangement_014

rangement_015

Ces deux boites me serviront à ranger mes rocailles de 6 et de 8 car je trouve que dans mes tiroirs ça laisse à désirer...

Ancien rangement...

rangement_017

rangement_019

Donc maintenant, ça donne ça ...

rangement_024

rangement_025  rangement_026  rangement_027  rangement_028  rangement_029

Et ça pour les rocailles, ainsi toutes mes rocailles, de 11.0, 6.0 et 8.0 sont dans mes belles boiboites !!!

rangement_034

Maintenant y'a pu qu'à perler !!!

Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique ce que tu fais, de véritables merveilles
Répondre
P
sa fait envie toutes c'est belle perles
Répondre
M
Hum! Pas mal ces boites; c'est ce qu'il me faudrait pour ranger mes boutons...
Répondre
M
heureusement que je n'ai pas de boutiques de perles près de chez moi sinon je serai ruinée!MDRRR! étant obligée de tout commander sur le net ça limite la casse!<br /> je n'aurai jamais pensé à ces petites vitrines pour du rangement perles! c'est pratique et joli!
Répondre
C
whaouuuuuuuuuuu<br /> impressionnant ton ptit stock!!!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité