Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 467
Archives
23 août 2008

Mariage en "Coral" !!!

Voilà sur quoi je planchais depuis quelques jours sans voir la fin .... Pour le vert, rien à dire, mais je voulais le orange plus fourni, et alors là.... j'en avais ras le bol. Ces deux colliers m'ont été commandés pour une mariée normande qui se marie en Tunisie, plusieurs jours de fête, plusieurs robes, plusieurs colliers .... Ma tâche est finie, j'espère qu'ils plairont car je n'ai pas du tout l'intention de les refaire !!!

coral_013

coral_026

coral_025

Voilà, maintenant je passe aux bagues, noires que j'ai promi et couleurs, des babioles pour une amie en corse, une manchette qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, une autre st Pétersbourg, et puis j'ai aussi mes PIF à faire !! Au boulot Jojoe !!!!      C'est pas une vie de perler toute la journée...happy0007

Publicité
Commentaires
P
comme je te comprend <br /> moi j'adore ce modele que j'ai aussi réalisé de nombreuse fois<br /> bon comme dab un gros faible pour le vert
Répondre
C
Ils sont magnifiques Jojoe ! Deux très belles réussites !
Répondre
C
wahou, quel boulot !
Répondre
M
vraiment magnifique !!!! bravo !!!
Répondre
B
oulalala quel boulot! Chapeau pour ce joli travail. Je comprends que tu n'en vois plus la fin! Mais on ne dit pas jamais 2 sans 3??? Non je rigole!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité