Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 783
Archives
13 octobre 2008

Cadeau d'amitié

C'est ainsi que l'a nomé Petite Bafouille.. ben moi je dis que c'est un cadeau grandiose, que j'adore. Merci à Petite Bafouille qui m'a fait une très belle surprise le jour de mon départ en vacances. J'adore ce style de bijoux, merci merci et merci encore mille fois !!

titebaf_010

Le petit mot accompagnant ce collier était très très gentil, il y a vraiment des gens extras sur le net et des perleuses généreuses qui méritent de l'attention. Gros bisous Petite Bafouille et encore merci

Publicité
Commentaires
L
Là je dis bravo à Petite Bafouille ! J'aime beaucoup les coloris qu'elle a utilisés, Jojoe tu en as de la chance !
Répondre
V
très joli travail
Répondre
A
Ah ben celui là je te le chiperai bien !!!
Répondre
M
je l'ai vu en vrai, il est magnifique!
Répondre
M
oh !! qu'il est beau ce collier !! tu as été gâté !!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité