Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 710
Archives
31 décembre 2008

Pour finir l'année, 2 bagouses...

Pendant ces fêtes de fin d'années, j'ai la chance d'avoir près de moi mes enfants et ma maman est venue aussi nous voir. J'ai eu très peu de temps de perlage, mais me suis quand même fait une jolie Pandora avec le très beau Rivoli que ma copine Mimi m'a offert dernièrement et à qui je dis encore mille fois merci, et une toute première Crystal Burst, qui ne me plait finalement pas plus que ça. J'en referai une pour en avoir le coeur net.

noel08_055

noel08_027

noel08_020

Rivoli de 16 pour la Crystal Burst et de 18 colori Tabac pour la Pandora.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année, bisous

Publicité
Commentaires
N
Tu termines l'année en beauté<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
je pensais que tu te reposais et ne postais pas!<br /> tu as attrapé la bagousemania on dirait! garde la burst elle ira très bien avec la manchette!<br /> bonne année bisous
Répondre
S
oh elles brillent .....elles sont belles .... la cristal burst est superbe je trouve ....bravo ....bisous xxxx
Répondre
S
vraiment superbe toutes les deux avec une préférence pour la cristal burst !!<br /> bisous
Répondre
C
Ta crystal burst est à tomber dans ces couleurs, Jojoe!<br /> Je te souhaite une excellente année 2009, pleine de petits bonheurs (voire plus si possible)et riche de créativité.<br /> Gros bisous<br /> Catherine
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité