Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
9 septembre 2010

Ca avance....

J'en suis là ! Je cale depuis plusieurs jours, pour différentes raisons. j'ai eu mal aux yeux pendant qq jours, je vais souvent au cinéma puisque c'est le festival du cinéma américain en ce moment, et je cherche à faire un fermoir joli et approprié, je veux que cela soit vraiment bien. Faut aussi que je me magne un peu car la future propriétaire de ce bracelet est en corse et qu'il y fait encore très beau donc je voudrais qu'elle puisse en profiter maintenant.

Allez, on va dire qu'il partira la semaine prochaine....  Vous aimez ?

brode_val_2_004

Je vous montrerai plus de détails quand il sera fini.

Bisous

Publicité
Commentaires
P
très prometteur<br /> <br /> pour ton fermoir , tu peux utiliser des pressions en les cachant
Répondre
D
Si tu prends un support métallique comme http://www.domibeads.com/perles/search.php?mode=search&page=1, tu peux te passer d'un fermoir <br /> BisouX
Répondre
S
Je le trouve superbe !! Je rêve de savoir faire ça !! Bravo, j'adoooore !!
Répondre
P
jamais tenté le brodé encore.Il me semble qu'il y a énormément de boulot là-dessus.<br /> Bravo, c'est très beau.Je suis ûre que tu vas trouver, moi je sèche.<br /> bisous<br /> aurélie
Répondre
A
Si j'aime ? <br /> Oh que oui, j'adore même !<br /> <br /> Il est splendide, je suis sûre que tu l'auras fini dans les temps.<br /> <br /> Bisous<br /> Angélique
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité