Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 740
Archives
26 septembre 2010

Lotus de Lauren Miller

Bon, alors... en attendant ma colle, j'allais quand même pas rester sans rien faire ! Voici le Lotus de Lauren Miller, avec les perles que j'avais. Il y a longtemps que je voulais le faire mais je le croyais trop compliqué. Pfff ! n'importe quoi, il est super agréable et facile à faire. J'en ai d'ailleurs commencé un autre.

lotus_prune_007

lotus_prune_006

Publicité
Commentaires
S
Splendide, j'adore les couleurs,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sabinette
Répondre
V
Super les couleurs !<br /> C'est quoi la couleur des perles nacrées ?, j'adore !<br /> Le bracelet est splendide !<br /> bisoussss
Répondre
A
Waouh... ! Superbe, il est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup c'est magnifique bisous et bonne soirée nadiaperles<br /> ou elle est ta newletter ???????
Répondre
M
Quel beau modèle ! c'est vrai qu'il parait compliqué à faire, bravo Jojoe tu l'as parfaitement réussi, gros bisous.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité