Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 931
Archives
29 août 2011

Barrette : encore du bleu !!

Bon celle là, je l'aime ! J'ai dit ça aussi pour les autres ??? mdr .....  J'adore ce bleu, et je n'ai plus qu'à vous montrer la bête !!

barrette_jo_cobalt_029

barrette_jo_cobalt_013

barrette_jo_cobalt_011

b_jo_003

barrette_jo_cobalt_010

Elle vous plaît ????    A bientôt !! et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
K
Tu es une Experte en broderie! Tes barrettes sont somptueux Jo. Quelle idée géniale. Merci ma belle :)<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
Répondre
A
Quelle merveille!!!!! <br /> superbe cette idée de spirale autour du cabochon!<br /> bravo!!!
Répondre
S
Elle est magnifique aussi !! J'adore l'idée de la spirale autour du cab, génial ! Je copierais à l'occasion, si ça ne t'embête pas bien sûr ! Trop belle ! Et des finitions soignées ! J'adore !!
Répondre
E
Elle est magnifique ! J'adore ce bleu !
Répondre
P
woauhh magnifique j'aime aussi bravo!!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité