Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
7 septembre 2011

Attention les yeux !!!

Et voilà la suivante ! Bon, ok, je ne me suis pas foulée. Mais j'aime bien voir les motifs tissés de loin plutôt que sur une manchette alors j'ai tenté en barrette. Et puis J'ADORE les tigres !

barrette_tigre_001

barrette_tigre_002

barrette_tigre_006

barrette_tigre_026

tiger_bengale__2_

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
Merveilleuse !
Répondre
S
Hello !<br /> Tu excelles dans les barrettes brodées , elles sont magnifiques ! celle ci ... holàlà encore plus que magnifique , bravo !<br /> merci de ta visite sur mon blog :)<br /> bise
Répondre
V
J'adoreeeeeee ! Comment ça, tu t'es pas foulée ?!!! Tu plaisantes, c'est un sacré boulot !!!!<br /> Dommage, j'ai les cheveux courts... snif !
Répondre
M
Super original très beau tissage, et personne ne devrait s'approcher de ta barette le tigre veille...<br /> bisous.
Répondre
S
j'adore !!! <br /> ta barette est superbe on se sent "observer" ! lol<br /> bizzz
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité