Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
6 mars 2013

Des BO rigolotes et....

J'avais vu ça sur un bouquin, je ne sais plus ni où ni quand ni lequel, mais j'avais gardé l'idée en tête. Ça change des franges toutes droites non ????

bo_dingo

Et un bracelet vu sur ma copine Perlette il y a quelques années, je crois qu'elle l'avait en bleu. Mais le bleu, je ne fais que ça.....

bracelet_triangles_mure

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
rigolotes et originales tes BO quant au bracelet , ben j'adore ! <br /> <br /> biz édith
Répondre
T
Rigolottes tes boucles! ce doit être beau dans les cheveux longs! et ton bracelet est super aussi!!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
S
tres sympa et oui ça change bravo Jojoe ! j'aime beaucoup , bizoox de soizic.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité