Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
13 mars 2013

Des ti pompons !

En parcourant une galerie sur Pinterest, ma belle-fille avait repéré une paire de BO d'Oscar de la Renta, superbes, mais hors de prix. Jo, pourrais-tu me faire ça ? m'a t-elle demandé.... Fastoche ! ai-je répondu. Ben... pas tant que ça ! Impossible de faire à l'identique, mais j'espère quand même que ma version finale, après maints et maints essais, lui conviendra. Moi j'aime bien ! :o))) 

bo_pompons_verts_Marine_003

bo_pompons_verts_Marine_009

bo_pompons_verts_Marine_005

Alors Marine, t'en dis quoi ????

Publicité
Commentaires
K
j'adoooore ! j'aimerais tellement voir le vrai BO d'Oscar de la Renta, as-tu une photo STP! car je suis persuadée que le tien est plus joli! parce que je l'adooooooore :) Bravooos !
Répondre
S
SUPERBES ! j'aime vraiment
Répondre
K
Franchement, les tiennes sont bien plus belles que l'original!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
elles sont tout simplement geniales<br /> <br /> une jolie reussite bravo
Répondre
S
Je les adore ! elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité