Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
19 mars 2013

Tordu !

Ben oui, drôle de nom pour une broderie, mais j'avais envie de faire un pendentif sans contour prédéfini, un truc tordu quoi !!! Difficile de faire des photos correctes avec ce cabochon, vous vous contenterez de celles-ci ok ??? Je ne sais pas encore quel tour de cou utiliser, on verra ça plus tard.... je fais des essais.

brodichroic__35_

brodichroic__8_

brodichroic__39_

brodichro

J'aime bien faire un peu n'importe quoi !

Publicité
Commentaires
K
pour moi , ça n'est pas du n'importe quoi ...... je serais incapable de le faire !!!<br /> <br /> il est très beau ton pendentif jojoe !<br /> <br /> biz édith
Répondre
G
Il est splendide! Magnifiques couleurs.
Répondre
S
Il est très beau!
Répondre
A
il est super beau ton brodé et pas n'importe quo du tout.<br /> <br /> Bravoooooo j'aime beaucoup
Répondre
N
ce pendentif très coloré me plait beaucoup! il m'évoque l'été, les vacances...Un vrai pendentif anti morosité! J'adore les pendouilles turquoise! où te fournis tu?
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité