Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 766
Archives
28 mars 2017

Aisling

Voilà le châle Aisling, un modèle de Justyna Lorkowska. Je l'ai fait très grand parce que je n'ai pas utilisé la laine recommandée. La personne à qui il est destiné voulait un châle grand et chaud, donc non seulement j'ai doublé le fil mais l'un des deux est en mohair. Donc tout doux également. J'ai mis beaucoup de temps à faire la bordure. En kid sild et Flora de Drops, aiguilles 5. Col turquoise, et océan, pétrole et noir. Je suis contente, il est arrivé à destination et j'ai l'impression qu'il a bien plu.

chale aisling pour manu (2)

chale aisling pour manu (1)

chale aisling pour manu (3)

Publicité
Commentaires
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité