Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 931
Archives
7 mars 2016

Juneberry Triangle

Me revoilà avec un modèle de Jared Flood, que j'ai beaucoup aimé tricoter. Je n'ai trouvé aucune difficulté majeure, alors que je ne pensais pas être au niveau. A force de se tromper, de faire et défaire, on progresse !

La laine et de qualité, douce et agréable à travailler. C'est la Scumptious DK/Worsted de Fyberspates, 2 écheveaux, 45 % soie, 55 % Mérino. Aiguilles 5. Dimensions châle bloqué : 170 x 85. Il m'a fallu bidouiller pour finir, j'ai manqué de laine, défait la bordure et 2 rangs du corps du châle pour récupérer le métrage manquant, et c'est tombé pile poil, je vous montre ce qui est resté. J'ai aussi sauté 4 mailles de jointure, donc 4 rangs de bordure et voilà, on ne voit absolument rien ! 

J'ai pris une ribambelle de photos, la couleur est très différente selon la lumière. Au soleil la couleur est bien plus jolie, comme si la laine était nacrée. Et puis exceptionnellement, j'ai trouvé un manequin qui s'est dévoué pour moi. Merci Sylvie.

Ce châle m'a été demandé par ma belle-fille, j'espère qu'elle en fera bon usage et qu'il lui tiendra chaud

juneberry mars 2016 (11)

 

juneberry mars 2016 (1)

juneberry mars 2016 (2)

juneberry mars 2016 (3)

juneberry mars 2016 (4)

juneberry mars 2016 (10)

juneberry mars 2016 (6)

juneberry mars 2016 (7)

juneberry mars 2016 (9)

 

Au soleil.....

juneberry mars 2016 (12)

juneberry mars 2016 (13)

scrumptious dk

Publicité
Commentaires
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité